Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
3 novembre 2009

dernier message avant une longue pause !!!

bonjour !!

Oui faisait bien longtemps hein ??!!!

Je viens vous faire mes adieux au scrap, en effet la motivation n'étant pas revenue, l'envie de nouvelles aventures créatives (les colliers) viennent de m'apparaitre, alors j'ai décidé de faire une longue pause scrappesque, je ne sais si c'est dfinitif ou non, on verra bien ...

en plus, comme ma dernière page ci-dessous (faite il ya bien 2 semaines pour scrapidées) parle d'elle même, je commence à être bien occupée pour préparer l'arrivée d'une nouvelle année qui va changer ma vie, alors je ne vous dis pasà bientôt cette fois, mais un jour peut être ....

Merci d'avoir été fidèle à ce blog, de m'avoir soutenue dans tous les moments bons ou mauvais (et il y en a eu !!)

2010

pleins de bisous !!!

Saby

Publicité
Commentaires
A
je me faisais la réflexion que je n'étais pas passée depuis bien longtemps par chez toi...<br /> <br /> je te souhaite que vos projets dans le sud aboutissent, peut-être reviendras tu au scrap un jour, mais quand la motivation n'est plus là... on scrappe pour son plaisir et non le plaisir des autres, alors je te souhaite plein de belles choses :)
L
bonne route pour 2010!!!!!mais n'oublies pas de venir nous montrer tes jolis colliers!!!moi j'adore ça!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
T
Félicitations<br /> Contente que ton projet se concrétise et waouh une demande en mariage çà c'est cool<br /> Plein de bonheur ma belle<br /> et profites en bien<br /> Bisous
A
ben alors? tu nous quittes pour de bon?<br /> tu peux transformer ce blog de scrap en blog de colliers, non?!!!<br /> allez, en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour le déménagement, le mariage, et tout le reste!!!<br /> plein de bisous!
S
Bon..tu t'en vas..mais c'est sur du positif!!Je te souhaite le meilleur pour 2010!!<br /> Je te fais plein de bisous!!<br /> Va falloir que je trouve une autre fille du groupe à fouetter !!:)<br /> <br /> Poutouxxxxxxxxx<br /> Sofie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité