Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
19 février 2010

ça fait bien longtemps ....

que je ne suis venue vous faire un petit coucou !!!

mais de mariage en déménagement, me voilà de nouveau, mariée et dans le sud désormais !!! et .... avec un nouveau blog !!! oui amies scrappeuses qui m'avez jusque là été fideles, je vous annonce la creation d'un nouveau blog...mais pas de scrap !!!, venez faire les curieuses et voir ma nouvelle passion créative !!!

c'est par ici : http://sabycreations.unblog.fr

merci par avance de votre visite !!!!

gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Saby

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton mariage et plein de bonnes choses dans le Sud et belles créations pour tes bijoux.<br /> Scrapbizzzzzzz Euh! Non.... Jewelsbises...
E
j'adore... pourquoi pas de newsletter sur l'autre blog!? j'ai flashé pour le sautoir vert!!! très beau! et aussi... le truc en plume..; tu en fais en blanc aussi??? bises
M
je pensais justement à toi hier soir...contente de te retrouver même si ce n'est pas pour du scrap<br /> bisous , tes créations sont superbes
T
bravo !! ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> grosse bizzzz !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité