Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
14 juin 2010

de retour !!!!

bonjour tout le monde !!!

eh oui me voici de retour avec une petite page de scrap pour scrapidées, oh que ça fait du bien de pouvoir déballer les cartons, tout bien rangé et s'y remettre tout doucement, même si je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page (oui en plus apres tant de temps, j'ai l'impression d'être un dinausaure avec mon vieux matos !!!), je reprend en douceur !!!

alors voici ma page :

001

merci du coup d'oeil et je vous dit à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
eh eh.... tu n'auras pas tenu bien longtemps hein ?! :)<br /> Cool de te retrouver !<br /> Gros bisous..
D
elle est super ta page !!<br /> <br /> c'est un joli retour jurassic park !!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> gros xoxo !!!!
T
super !! ben le dinosaure a de beaux restes je trouve !! mdr !!! bisous
M
M
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité