Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
12 juillet 2010

Esprit libre

Bonjour,

Voici une nouvelle semaine qui débute chez Scrapidées avec une petite innovation, nous allons présenter regulièrement maintenant, des pages avec des produits que des partenaires nous auront confiés pour les mettre en valeur selon les différents styles des copines !!!

On débute donc cette aventure avec les papiers "OH LA LA DESIGN", la collection "tournez manege" est ravissante et le sketch de Cynthia a été un vrai défi !!!

Alors voilà ma page et allez voir chez Scrapidées, ce que les copines en ont fait !!!

002

Voilà pour aujourd'hui !! et trés bientôt je vous montre autre chose que du scrap !!!

Publicité
Commentaires
B
tu as superbement mis ces papiers en valeur
M
très originale, bravo!
S
J'adore elle est très belle et originale! Bravo!!
M
excellente !!! j'adore :-)
M
superbe ta page, d'un style innovant...bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité