Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 août 2010

scraplift d'Emi

bonjour à tous,

En ce mercredi ensoleillé ( et chez vous ?) , je viens vous montrer une page que j'aime beaucoup, il s'agit purement d'un scraplift d'une page d'Emi (EMIXAM) dont j'admire le travail et a qui je fais un gros bisous d'ailleurs si tu passes par ici !! sur laquelle j'ai bavé un jour et il fallait absolument que je me la fasse !!!, alors voici le résultat :

ma page :

photographie

et la page d'Emi :

49297394

bon la sienne est bien mieux, je vous l'accorde, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait un scraplift, ça m'a bien plu et j'aime ma page, c'est le principal non ??!!!

allez @ tchao !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo ma belle, tu peux l'aimer, elle est très réussie!! Je te fais de gros bisous aussi!!
D
Toute belle!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité