Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 septembre 2010

life in colors

bonjour !!

On est lundi et comme chaque semaine, lundi rime avec scrapidées !!! (oui bon ok, je repasserais pour la rime !!), alors voici ma page sur un superbe sketch de Leah  Farquharson (que vous pourrez rencontrez ici : http://scrapideesleblog.canalblog.com , voici donc ma page :

life_in_colors

et une nouvelle que je ne vous ai pas encore annoncé, et l'on espère vous voir nombreuses au rendez-vous !!!

56987353_p

voilà pour aujourd'hui, je vous dis à trés bientôt et bonne semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page avec beaucoup de peps!
N
superbe cette page, tres tonique et gaie, j'adore !
G
Très chouette !!!! Bises Gaelle !!
M
excellente, j'adore ces photos et ta mep dynamique !
M
superbe ta page, j'adore les photos de tes petits loups...bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité