Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 novembre 2010

ma 1ere vraie commande !!

Bonjour !!

Pas de scrap aujourd'hui, mais une lampe, et laquelle, je me suis encore plus appliqué que d'habitude (non pas que je ne m'applique pas d'habitude, mais là encore plus !!) car c'est une première comande passée sur le net sur lesite Ouiky, un site de vent d'objets artisanaux et donc quelle ne fut pas ma surprise et ma joie quand j'ai vu cette commande !!!

choix de l'abat jour et de la couleur du galet pour l'acheteur, elle est partie ce matin par la poste (j'espère que la poste sera gentille avec mon colis car c'est fragile !!)

IMG_0332

bon la photo est prise au flash, donc le rendu n'est pas fameux, mais voilà !!

bon allez je file aujourd'hui c'est journée des rdv docteurs !! (dentiste dans 30 mn aïe !!! et gygy cet aprem !!!)

à bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité