Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
10 mai 2011

a vendre !!!

bonjour,

je vend mon appareil photo Canon eos 400D en parfait état (peu utilisé car trop lourd pour mes balades !) avec un objectif Sigma pour Canon 18-200 F 3.5-6.3 DC (prix neuf : entre 250 et 300 €)
câble ordinateur, cd, chargeur batterie, batterie, carte 2go, une sacoche de transport et le livre "maitriser l'eos 400D" bien utile !!!

je m'en sépare avec tristesse car il fait d'excellentes photos

le tout pour 450 €

 

IMGP2803

Publicité
Commentaires
H
Thank you for sharing such valuable information
N
i like it, i am planning to get my own camera next month <br /> <br /> thanks
S
il est vendu.
S
Coucou Saby,<br /> <br /> Ton offre m'intéresse beaucoup !<br /> Est-il encore disponible ?<br /> <br /> Sandrine
K
c'est balo.... j'ai acheté le 1000D en mars... dommage ! (j'avoue que l'objectif me tenterais bien, mais je te souhaites de vendre le tout)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité