Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
16 mai 2006

je reprend l'album de Lucas

ma dernière page pour l'album de Lucas qui avance à pas de loup !!...l'album pas Lucas !!

j'ai eu plaisir à utiliser pour la première fois le magic mesh et j'aime bien ça !!

sinon pour info, le mot adorable sur la plaque en bas de la page est fait avec un tampon sur du plastique dur, l'effet rend trés bien, par contre attentions aux petites mains, un coup de doigt et tout s'en va !!

16_mai_20061

Publicité
Commentaires
P
Obligé il fallait que je commente cette page<br /> Déjà, les couleurs sont fraiches et bien penser pour un p'tit mec <br /> Puis l'idée des ronds avec couture, du mesh (ou toile de jute ??) avec le titre dessus ça rend superbement bien et les différents embellissements font un tout en harmonie.<br /> Bref, encore une page splendide.<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité