Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 mai 2006

une dernière pour la route

Voici la dernière page de la série "scrapcadeau pour mon cousin" je vais arreter là sinon il va retapisser son mur de cadre fait par sa cousine !!

je vous met en plus quelques détails importants pour moi puisqu'il s'agit de mes premiers essai d'embossing à l'utee, en effet, j'ai reçu mon cadeau de fète des mères un peu en avance (un pistolet chauffant, poudre à utée et tampon encreur versamark), voilà n'hesitez pas à laisser vos commentaires ou critiques, ils sont toujours les bienvenus !!

photo_001

photo_002

photo_003

photo_004

Publicité
Commentaires
P
Bon, là, comme j'ai pu te le dire, les couleurs me plaisent pas beaucoup, c'est une question de goût. Il n'y a que le rose que j'apprécie.<br /> Mais tu compenses mon "horreur" du gris avec un joli journaling, des oeillets tout mimi en forme de coeur, une fleur somptueuse faite de tes propre mimines, un titre avec une police que j'adore (d'ailleurs je me demande bien c'est quel police ?) et deux photos pleine de tendresse.<br /> Ouf, tu sauves la mise lol (je rigole)<br /> Bizzz
M
Le titre est somptueux! Excellent choix de papiers (je n'en attendais pas moins de toi!), assoris et à l'écharpe de madame, et au manteau de monsieur. Pas de jaloux!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité