Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
8 juillet 2006

boite à fibres

Alors voilà l'histoire, j'ai acheté une belle étagère chez vertbaudet dont voici la photo :

100_1051

et il fallait bien que je la remplisse, à voir toutes vos belles boites altérées, ça m'a donné envie alors voilà comme j'avais trop de rubans, je ne pouvais donc faire une boite à rubans alors j'ai fait une boite à fibre que voici :

BOITE_0_FIBRES BOITE_0_FIBRES_2

et comme les grands esprits se rencontrent toujours ma scropine limaye étant ma bonne fée pour le swap des 3 voeux sur notre forum , elle m'a fabriqué une petite surprise de ses 10 doigts, encore merci à toi scropine !!, une superbe magnifique boite à trésors (dans laquelle j'ai pu ranger tous mes tampons alphabets) que voici :

Voeux_Saby_boite_en_cours_1_

Publicité
Commentaires
F
Whaouhhh !! J'adore ta dernière boîte, celle des trésors !!! Elle fait vintage et les couleurs sont très bien assorties !!! Bravo !! Bizzz
M
Ce fut avec plaisir mais faudra réiterer car elle est bien grande cette étagère, il faudra la remplir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité