Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 septembre 2006

mon scraplift de michou

un soir en discutant sur MSN avec ma scropine Michou, on a eu l'idée de se lancer un petit challenge, une petite crop à deux chacune chez soi (elle habite à lyon et moi la region parisienne !!) il fallait donc que je scraplift une de ces pages et elle une des miennes, alors voici ce que ça donne :

la pae de michou : version fille

6682825

ma page : version garçon !!

21_SEPT_2006_scraplift_michou

Publicité
Commentaires
M
c'était un super moment !!! mon rêve ? pouvoir la faire en vrai de vrai cette crop !!!<br /> ta page est superbe !!! lucas est craquant !!!<br /> bravo ma biche !! qd tu veux on recommence !!!<br /> bizouu
M
Très mimi comme idée...<br /> c'est aussi une super page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité