Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
22 septembre 2006

SURPRISE POUR MA SCROPINE LIMAYE

LIMAYE SI TU PASSE PAR LA !!!!! PETITE SURPRISE !!!!

Voilà plusieurs jours, ma scropine limaye m'envoyait quelques photo de sa fille Laura pendant sa première communion en Espagne, quand j'ai vu celle-ci, ma première pensée a été de me dire "alors là on dirait une vraie princesse sur cette photo" !!! je lui ai dit laisse moi CETTE photo, il faut absolument que je la scrappe, et voilà, l'inspiration m'est venue aujourd'hui , j'ai voulu une page simple sobre mais belle et un peu romantique pour cette première communios, alors voilà, je suis pas mécontente de moi, je l'aime bien !!!

je viens de prendre la photo sous un halogène mais je la reprendrais demain au grand jour !!

22_sept_2006

Publicité
Commentaires
M
waaaaouuuuuuu!!!!! c'est ta page qui est pleine de grâce !!!!!<br /> elle est terrible !!!!!! j'adore les fleurs !!! le coeur transparent ! et sur la photo, ce sont des brushs ? ça fait trop booo !!!<br /> bravo choupette !!! elle est superbe !!!<br /> bizouuu<br /> <br /> michou
M
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!<br /> Elles est trop jolie cette page, la photo est si bien mise en valeur et le choix des papiers est super ! ce sont des brush sur la photo non ? En tout cas chapeau l'artiste c'est une vrai merveille cette page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité