Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 février 2007

ma rencontre !!!

voilà une tite page qui me tenais beaucoup à coeur, je ne savais pas comment j'allais la scrapper puis la nuit d'avant elle m'est apparue comme un flash !! ni une ni deux les lendemain matin, je me met au boulot, en 3 h elle était finie !!!

il s'agit donc de ma superbe rencontre avec ma scropine MICHOU que j'adore vraiment beaucoup !!

je voulais une page simple sans trop de froufrou pour faire ressortir la simplicité dans laquelle s'est forgé notre amitié, naturelle comme nous, voilà, je ne sais pas trop si on peut appeler ça du C&S mais en tous les cas je l'aime vraiment beaucoup cette page !!!!

pour les papiers, il s'agit du kit de la scrapinerie qui est superbe (papiers Fancy pants je crois), fleurs faites avec des tampons sur papiers et transparent et titre à la crafty (d'ailleurs c la que je me suis le plus pris la tete !! car trés fin !!).

la_rencontre

alors un peu désolée pour la photo avec mon nouvel apn j'ai un peu de mal, il ne rend pas bien les couleurs, va falloir que je lise la notice lol !!

merci pour vos gentils petits mots qui me font enormémént plaisir et qui me donne envie d'aller plus loin !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle est bien jolie, cette page.
E
super chouette... moi j adore les couleurs... Belle rea... Bravooooooooooo<br /> estelle
I
j'aime beaucoup ta page très harmonieuse et lumineuse avec ce choix de papiers ! bravo<br /> isabelle56
S
c'est une très jolie page !!<br /> bises !! sophie
M
bravo saby, tu as bien résumé votre amitié avec cette page...j'adore les couleurs...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité