Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
19 février 2007

premiers essais encres à alcohol

samedi soir, ma scropine limaye, est venue à la maison, je lui avait demandé de ramener ses encres à alcohol qu'elle avait acheter à version scrap, pour faires queques essais car ça me tentais vraiment, et bien on pas fais de pages mais on s'est éclater comme des petites folles à faire des mélanges et tout, et je trouve que le résultat n'est pas mal du tout, du coup je m'en suis commandé lol !!

alors voilà une petite carte dans ma période vintage, le fond est donc réalisé à partir de ce mélange des encres

carte_vintage

merci pour vos ti mots doux, je vous adore !!

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo pour cette jolie carte...j'adore<br /> bisous
M
superbe ta carte<br /> j aime beaucoup le style vintage<br /> mais je ne connais pas ce style de peinture
P
trés réussie
M
c'est très sympa aussi, ça change, et en plus si vous vous êtes éclatées que demander de plus? (ça m'étonne de toi que tu aies commandé ces encres.....c'est ironique!)<br /> bisous ma puce
I
eh ben, pour un premier essai, c'est très réussi, bravo!!<br /> bi{So}u
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité