Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 mai 2007

2éme évaluation de la semaine pour la demi finale

Eh oui c'est ce soir que tout ce jour pour moi !!!enfin par encore tout mais je saurais ce soir si je suis qualifiée ou pas pour les demi finales au chateau de la scrap'academy !!!

je suis en stress, je vous dis pas !!, mais je vous tiendrais au courant des résultats, tiens en parlant des résultats, j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai gagné (par tirage au sort mais quand même !!) le challenge de Maya pour les papiers Colors Conspiracy !!! j'suis trop contente !!!

bref, pour cette évaluation, le challenge, était pour moi, je pense le plus difficile que j'ai fais, voici le sujet :

"Il est temps de rendre votre copie" :
scrappez sur une grande feuille de classeur perforée (elle peut servir de format de page A4 ou bien être collée sur une 30X30)
L'harmonie des tons sera scolaire (bleu et rouge ou violet à l'ancienne)
Le thème de la page sera inspiré d'un TITRE ou d'une MORALE de Fables de La Fontaine qui apparaîtra sur la page.

Voilà à vous de jouer...et je vous rappelle que ... Rien ne sert de courir... il faut partir à point !!

le_tr_sor_et_les_2_hommes

Merci d'avoir regarder et croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!

bisoussssssss

Publicité
Commentaires
M
je repasse l'admirer encore ! elle est vraiment splendide ! ton kit vient de quel site ?<br /> merci<br /> biz
I
Ben moi je la trouve splendide cette page, vraiment originale, très belle et pleine de douceur !
P
une des plus belles pages vues en 8 mois de scrap ! bravo !
P
C'est très joli, bonne chance<br /> biz
M
Cette page est sublime!!! tu as toutes tes chances! Et la photo..... Waouhhhhhh!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité