Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
25 août 2007

yeah !!!!

Cette petite page un peu plus "freestyle" que d'habitude, inspirée d'une page de Tessa Ann Watte et qui répond au challenge lancé sur la liste de juliette, inclure sur la page une suite de chiffre de 1à 9 (bon moi ma suite, elle s'arette à 7 car je n'avais pas la place d'aller jusqu'au bout !! j'espère que ça ira quand même...)

je vous rapelle également qu'après demain, lancement du premier sketche sur le blog scrap-idées !!!!

yeah

merci pour vos visites et je vous souhaite un bon week-end un pti peu ensoleillé ??...

Publicité
Commentaires
L
Sympathique cette tite page!!! J'aime bcp<br /> Bravo!!<br /> Bizzzzzzz Laeticia
J
super, ta page !! Pleine de gaîté ! J'adore le cadre !!
B
wouahh j'adoooore<br /> surtout le cadre autour de la photo<br /> superbe !!!
C
WHAOU!!!! J'adore ! Elle est carrement top !!!!!bravo !
M
j'adore ta page, j'aime beaucoup ce style....bravo<br /> bises MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité