Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 septembre 2007

entrainement !!!

Hier soir, sur la liste de juliette, zab, nous a proposé de s'entrainer pour la coupe du monde de rugby lol !!!

alors comme le challenge me plaisait bien, ben je me suis lancé, ni une ni deux avec une photo toute fraiche que j'avais prise le matin même, de mes loulous avant l'école !!!

les consignes étaient les suivantes : mettre au moins 5 fournitures de classe, pour ma part, vous pourrez trouver sur ma page : agraffes, etiquette scolaire, dymo, feuille d'agenda et correcteur autour de la photo. voilou !!

Num_riser0001

merci d'être passé et bon week-end !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
elle est terrible ta page wow !!!
M
Superbe ta page !!!! et la photo trop belle, pareil !!<br /> Bises. Morwèna
E
Géniale cette page et alors tes 2 petits bouts!!!! A CRAQUER.<br /> Bravo Saby
L
Ohhhhhh elle est sublime ta page!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Laeticia
V
Challenge relevé haut la main !<br /> Ta page est superbe !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité