Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 janvier 2008

ZE VEUX !!!!

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu mais reprise de boulot après 3 ans de maman au foyer bah je peux vous dire que ça fait du changement !!!!!

merci beaucoup pour tous vos messages qui m'ont fait grand plaisir sur ma page précédente, ça me donne du baume au coeur !!

Suite à l'ouverture d'un tout nouveau blog "SCRAP'A DIT", crée par ma scropine LIMAYE, j'ai participé avec grand plaisir au 1er défi sketch lancé lundi dernier, je ne vous montrerais pas le sketch ici pour que vous puissiez le découvrir de vous même sur son blog !!!

alors voici ma page ....

           ze_veux

et vous laisse aller découvrir le sketch sur scrap'a dit !!

gros bisous et à demain ....

Publicité
Commentaires
P
tres jolie page et la photo est trop rigolote.
C
ta page est superbe!
C
Be moi Ze dis que cette page est vraiment chouette! Ze te félicite et attends impatiemment la suivante
M
Ta page est extra, tout comme la bouille de Gaby!!!
S
le sketch est très chouette et ta page superbe !! bon courage pour ta nouvelle vie !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité