Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
16 mai 2008

FLOWER SPIRIT

bonjour tout le monde !!!

voilà une petite page que je dois l'avouer, je ne sais pourquoi mais j'ai eu un peu de mal à faire, mais que j'aime beaucoup, il s'agit d'un sketch de Delph pour la boitascrap (sketch semaine 19)

avec ce beau soleil, rien de tel qu'un petit pique nique au parc, et à chaque fois, j'ai le droit à mon petit bouquet de marguerites, ou de pissenlits !!! mais le plus rigolo, c'est que je ne peux jamais les garder car mes loulous coupent toujours les fleurs a ras, donc presque sans tiges !!!!

flower_spirit

merci de votre visite et de vos ptis mots qui me font toujours autant plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe celle ci également !belle association de papiers !
P
je viens de découvrir ton blog et je trouve tes réas extras bravo !
L
superbe ! j'aime beaucoup cette page...
L
Très jolie page!!
N
J'adore ! Le travail des photos, le côté pétillant des papiers.. C'est extra !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité