Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
5 septembre 2008

demie finale ...vive l'été !!

bonjour !!!

Alors nous voilà en ce début de rentrée, j'espère que tout c'est bien passé pour vos loulous, pour les miens, impécable, Lucas etait super fier de rentré au CP avec son nouveau cartable...(vous verrez bientôt d'ailleurs une page à ce sujet avec la reprise du blog scrapidées...)et Matéo etait comme chez lui chez les moyens !!!

je tiens à remercier aussi ma scropine Limaye qui m'a decerné 2 prix au cours de ces 2 derniers mois, merci ma belle, je les prends avec plaisir !!

nous arrivons donc en demie finale du tournoi de la scrapinerie (apres la finale et place aux nouveautés lol !!)

le sujet : pour le thème : "thème vive l'été"

avec en consigne page colorée, très colorée... format A4, une photo qui respire le soleil et un journaling sur l'été

ça va pas trop difficile, alors je vous présente ma page :

explorer

merci pour vos visites et à trés bientôt !!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
F
superbe page
M
Magnifque ta page, bravo !!!
M
extra ta page toute colorée. Le cadre autour de la photo est du plus bel effet<br /> bisous
G
Une page pleine de peps!J'adore!<br /> Bizzz
L
une page très sympa et bien colorée!<br /> ça fait du bien vu le temps qu'il fait.....<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité