Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 septembre 2008

2 pages aujourd'hui !!!!

bonjour !!!

vous vouliez des nouveautés ??? bon ben en voilà 2 d'un coup !! toutes fraiches d'hier soir !!! ce week-end sur la liste de Jul's scrapbooking-plaisir, nos supers, adorables GO, nous ont concoctées "la star'ac de la femme parfaite" !! rien que ça, bon moi perso, je sais que je n'ai plus rien à prouvé (j'en ai ingurgité des épisodes de desperates housewives !!!) mais bon, j'ai joué le jeu quoi !!!

alors il ya 10 sujets à traiter, j'en ai déjà fais 2, les voici avec ma page correspondante :

1ère leçon :

Etre sûre de sa séduction naturelle (même
si sa balance affiche un
petit excès de 10 kilos et qu'un bouton s'obstine à clignoter en plein
milieu de sa figure ...
) et faire un pied de nez à la concurrence. Votre seule concurrente à ce jour, c'est Monica Bellucci et personne d'autre!!!

Devoir : Faire une page romantique, ultra féminime, rose, avec de la dentelle.

IMG_2041

bon, je l'admet, elle n'est pas ultra féminine, mais assez romantique quand même non ??, il s'agit d'un scraplift d'INGRID G, talentueuse scrapeuse que j'ai découvert récemment et dont j'adore le style !!!

et le 2éme sujet :

4ème leçon :

Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

IMG_2040

j'ai trés rarement fait ce style de scrap, mais j'avoue que cette page me plait bien !! inspirée des pages de la célebre Séverine DI GIACOMO, bon j'avoue que j'ai perdu 1 point pour le blanc car il y a quoi même pas une cuillère à café de blanc !!

allez, encore 8 pages à faire en 2 jours, j'suis pas sure de tenir la cadence !!!

à trés bientôt !!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces 2 pages magnifiques....<br /> bises MF
L
bravo tes 2 pages sont parfaites! j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
V
Saby ...<br /> Voilà une élève sérieuse et appliquée :))<br /> Tes pages sont superbes et je crois que je vais te demander l'autorisation de copiter la deuxième !!!<br /> Un pur bonheur ...<br /> Bisous
K
ta page clean et simple est trop trop trop belle !!
M
tes pages sont extras.<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité