Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
1 octobre 2008

bonne nouvelle ...

bonjour !!!!

je viens vous annoncer une grande nouvelle qui me donne des ailes depuis hier, j'ai eu le plaisir et la grande surprise de découvrir que j'ai été séléctionnée dand la DT de la super boutique TEMPOR'ELLES.

j'espère être à la hauteur de leur attentes et des votres.

je vous présente aujourd'hui la page que j'avais présenté pour ma candidature dont le sujet était : le titre devra contenir l'adjectif "temporel", "intemporel", ou la formule "du temps pour elle(s)".

voilà donc ma page que j'aime beaucoup au passage !!!

amour_intemporel__dt_temporelles_2

enfin juste un dernier mot pour vous remercier trés sincèrement de tous vos précédents messages qui m'ont fait chaud au coeur. merci encore.

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Saby ! Il me tarde de faire des challenges communs ! :)
M
Elle est sublime!!!
L
Franchement je trouve ca mérité! Tes réas sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
K
wouahhh trop belle ta page et encore toutes mes félicitations
E
Félicitation ma belle!<br /> Pas étonnant ta page est sublime .... <br /> biz et encore bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité