Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
8 octobre 2008

tu es un impatient !!

Bonjour !!!

je vous présente aujourd'hui une ptite page que je me suis régalée à faire pour le challenge que Kesia a lancé sur son blog, il m'a de suite emballé, comme c'est en rapport avec le salon "creations et savoir-faire" qui aura lieu à Paris en novembre, il fallait s'inspirer du logo du salon qui se trouve en dessous de ma page, et voilà ce qu'il m'a inspiré :

tu_es_impatient_challenge_kesia

et le logo du salon dont il fallait s'inspirer :

untitled

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous incéssament pour des nouvelles de Scrapidées ...

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour ton com sur ma page et wahouuuuu la tienne est superbe!!! comme toute tes pages!<br /> je ne connaissais pas ton blog mais j'avais vu tes merveille avec la dt tempor'elles!<br /> Bref bonne chance, mais vu le peu de page, je ne doute pas bcp sur le fait que tu soit parmis les gagnantes ;)
K
super page très originale!!<br /> bizous
M
Elle est extra ta page!!
C
Génial ! Parce que ce défi n'était pas facile du tout en plus !
L
super j'adore!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité