Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
20 octobre 2008

souffle ...

bonjour !!!

comme tous les lundis, je vous présente aujourd'hui ma page pour Scrapidées, sur un sketch de notre super créatrice Sylvina, qui est d'ailleurs le sketch avec lequel elle a integrer notre DT, allez y faire un tour pour voir le sketch et les pages des scropines, ça vaut le détour !!!!

voici ma ptite page à moi, dont j'adore les photos !!

souffle

merci de votre visite, de vos ptis mots dont je raffole !!! et à trés bientôt pour une nouvelle page !!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
je l'aime beaucoup! les couleurs sont superbes et les photos aussi. paloma1815
A
pétard qu'elle est belle, j'adore
I
superbe, j'aime beaucoup !
F
superbe cette réa !! bravo !
L
j'aime tes réas! bravo pr la dt c mérité!je garde un oeil!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité