Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
27 novembre 2008

STAR ...

Bonjour,

Une petite page à vous montrer aujourd'hui faite ...au mois de Juillet !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de vous la montrer, et pourtant elle change un peu car elle est tout en rose !!!! avec la photo de Camille, la fille de ma SDC Michou !!

en plus je l'adore cette page, alors ça aurait été dommage de ne pas vous la montrer !!!

star

Merci du coup d'oeil, de vos ptis mots trop sympa que j'adore lire, et je vous dit à trés bientôt !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
M
Heureusement que tu nous la montre, elle est sublime!!!!! le rose te va bien, on en veut encore!!!
M
Wouahhhh !!! magnifique !!!
L
très jolie
M
Wow, elle est extra ta page !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité