Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
12 janvier 2009

memories of a week end !

Bonjour !!!

c'est entre 2 aller retours aux toilettes et spasmes au ventre, eh oui la gastro a frappé à ma porte hier et on lui a ouvert grand les bras puisqu'on est 3 sur 4 à être malade !!! bref passons 3615 my life !! donc que je viens vous présenter ma page du lundi pour le sketch de Scrapidées avec une trés talentueuse scrappeuse internationnale en invité !!!

j'aime bien cette page car j'y ai utilisé trés peu d'éléments finalement (qu'un seul papier, celui de fond !! ou d'ailleurs, en regardant bien vous pourrez entrevoir le plan de Londres !!!)

memories_of_a_week_end

Allez, je retourne d'ou je viens lol, à mes smecta et autre motilium ....!!!!!

A trés bientôt en meilleur forme j'espère !!!!!! bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
F
superbe cette page, j'aime bcp la dispo, les couleurs, tes photo<br /> <br /> bravo
M
Elle est superbe ta page. Allez bon rétablissement et à bientôt. Bisous et merci pour ton com sur le forum.
A
Elle est super sympa ta page avec le tampon et le timbre dans le coin !!<br /> Bon rétablissement, ici c'est mon fils qui l'a eu ce week-end et depuis midi c'est ma fille !!
A
elle est magnifique!
S
bon ben soignes toi bien surtout mais coté scrap, je ne m'en fais pas, l'inspi est toujours magnifiquement là !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité