Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
29 janvier 2009

taguéeeee !!!! mais pas seulement ...

Bonjour !!! ou plutôt bonsoir !!!!

Alors ce jeudi noir ??? pas trop dur j'espère !!!

Ma scroupine Verojill m'ayant taguéeee sur son blog, je vais lui faire l'honneur de montrer la 6eme photo de mon 6eme dossier (j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre et à trouver mon 6eme dossier lol !!!) et j'aime pas les tags d'habitude, mais bon la y'a pas de questions, ça va !!, et je suis tombée sur cette photo de Matéo lorsqu'on a fait le bonhomme de neige dans le jardin il ya quelques semaines, n'est-il pas cro mignon ???!!!!

IMG_3302

et vous ne serez pas venu pour rien car j'ai une chtite pageounette à vous montrer, alors elle a été faite dans le cadre d'un scraplift secret en chaine (dont j'étais la dernière !!! et ma page n'a absolument rien à voir avec l'originale lol !! vous pourrez le constatez ici) sur le forum C&S et elle a servie également pour un challenge de la super crop en ligne qui a eu lieu ce week-end sur le forum Tempor'Elles ou il fallait un format de photo original (identité par exemple).

photo_ci_jointe

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end si on ne se revoit pas d'ici là !!!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta page!<br /> J'adore le contraste de couleur entre ce rouge et ce bleu!
N
Je t'ai taguée jeudi et je viens juste de voir ce post ! Tanpis ca te fera un petit clin d'oeil ! mdr<br /> <br /> Très très jolie page, bravo !<br /> bisous
R
adepte des multi-photos.... d'autant plus quand c'est la même..... j'aime beaucoup cette idée de chariot à roulettes!!!!<br /> biz bizzzzzzz
V
j'adore cette page trop belle dans son côté épuré!
C
Bas on vient jmais pour rien ! <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité