Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
9 mars 2009

et de 3 !!!

Bonjour !!

je ne sais plus trop ou j'en suis à force de prendre du retard lol !!

encore quelques pages de février à vous montrer avant d'entamer mars !!

alors on y va par trois aujourd'hui !!!

une page pour gagner des points pour le concours C&S des miss ou il fallait faire une page en y incluant le mot miss ou mister sur la famille des miss !!

misters_unlimited

la page qui m'a fait passer le 1er tour du concours sur 52 rue scrapcopine, il fallait s'inspirer d'une pub que je vous met en dessous de ma page !!

pose_photographie

la pub :

35846696_p

et enfin (pour aujourd'hui ...) une page sur ma filleul, faite pour le combo colors que j'avais organisé lors de mes mardis live sur Tempor'Elles.

elisa

Voilà pour aujourd'hui, je reviens trés vite pour finir de vous montrer mes pages de février et entamer mars !!!

bisoussss et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
N
J'adoreeee les 3 !! Toutes différentes mais superbes !! bravo<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
bravo pour ton défi avec ta 2ème page
L
allez courage pour les tours suivants!!
A
j'adore ta page pour la pub!!
B
Alors, la future nounou d'enfer, ça va mieux ? En attendant, tes 3 pages sont très belles!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité