Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 juin 2009

Joyeux anniversaire et une page !!

Bonjour !!

Comme promis (pour une fois que je la tiens !!) je reviens ici aujourd'hui pour passer un pti message, car mon loulou Lucas a 7 ans aujourd'hui et je voulais lui souhaiter ici pour qu'il se voit sur l'ordi en rentrant !! alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!

_MG_4253

je t'aime !!

et j'en profite, pendant que je suis là et rattraper un peu mon retard pour vous montrer une petite page !!

il s'agit de ma page pour le 1er tour du concours "belle avant l'été" (un truc de ouf !!) ou je suis sencée perdre 6 kg (de scrapmatos !!), oui parce que C&S life ne fait pas dans la magie mais dans le scrap !!! j'ai passé ce 1er tour (parait il que c'est à cause de la photo ???!!!!) et vous verrez prochainement ma page pour le 2eme tour !!

my_boy

et les consignes étaient de reprendre un sketch (de scrapidées lol !!!) et d'y enlever 6 éléments !! voici le sketch (moi je l'ai tourné et les éléments enlevés pour preuve !!)

scrapi11

scrapi11_copie

Voilà, sur ce je m'en vais préparer tout ce qu'il faut pour faire la fete ce soir !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Toute belle ta page...mais t'es en vacances? ça fait un bail que tu n'as pas posté.....besoin de soufflé?<br /> Bizzz
J
le sketch est très sympa et ta page superbe<br /> les couleurs ne sont pas des couleurs que j'utilise habituellement mais ta page me donne envie d'essayer : c'est très harmonieux, très réussi<br /> bravo !<br /> (je suis contente de repasser sur ton blog : il y a des tas de très belles nouveautés, vite : la news !!!)
G
simple , magnifique...bravo
E
Joyeux anni à ton Loulou!! Et ta page est superbe, une photo superbement mise en valeur!! Bises
F
cette page est parfaite..et pas qu'a cause de la photo!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité