Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
28 août 2009

en stress !!

Bonjour tout le monde !!!

C'est avec un stress énorme, car j'attends aujourd'hui, une réponse définitive pour ma maison (ça traine depuis avril, donc vous pouvez imaginez l'état dans lequel je suis, après 3 refus de crédit pour notre futur acheteur, c'est le jour de la derniere chance !!), alors pour évacuer un peu mon esprit, je met mon blog à jour avec 2 pages en retard faites pour scrapidées les 2 derniers lundis passés !!!!

un sketch de notre équipe pour illustrer les superbes papiers de notre partenaire Lolascrap :

envie_de_changement

et celui de lundi dernier pour illustrer notre 100eme de Scrapidées !!! ça se fete, d'ailleurs, pour celles qui n'ont pas été voir, il y a un concours jusqu'au 7 septembre !!! allez vite voir !!!

surf_in_usa

Voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir revenir d'ici lundi pour vous présenter le nouveau sketch de Lundi et pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour ma maison !!

merci de votre passage et de votre réconfort !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir belle Sabrina<br /> <br /> j ai mis ton blog dans mes favoris et je m'' emerveile de tes créations...j aime ces 3 photos de toi, et c'est vrai que sur la numero 1 tu me rappelles quelqu'un ......<br /> je t'embrasse ainsi que tes petits amours<br /> tata christine(tu n es pas obligée de publier)<br /> gros bisous
S
j'espère que tu as des bonnes nouvelles a nous annoncer<br /> <br /> bravo pour tes pages, elles sont superbes j'adore la seconde... bisous
M
des pages tres tres sympas avec de jolies mises en page<br /> bisous
A
j'aime beaucoup ta page pour le sketch de scrapidées, très épurée et raffinée
C
cOURAGE pour ta réponse on dit jamais 2 sans 3 enfin tes pages sont superbes
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité