Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
15 novembre 2010

entre nous ...

Bonjour !!

continuons les bonnes résolutions lol !!

alors voici ma page pour le superbe sketch d'une invité internationale, ce lundi sur Scrapidées, sketch qui m'a beaucoup inspiré car j'aime beaucoup ma page, et ce n'était pas arrivé depuis longtemps !!!

alors pour voir de qui il s'agit, son trés beau sketch et les interprétations des copines c'est ICI, pour la mienne c'est ci-dessous :

entre_nous

Voilà pour aujourd'hui !!! merci d'être passé et à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'adore !! elle est superbe !! j'aime quand tu scrappes de cette façon !
M
superbe, bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité