Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
30 mai 2006

page des 6 mois de l'album de Lucas

Une nouvelle page dans l'album de Lucas, je n'étais pas trés inspirée pour cette page et pourtant le résultat final me satisfait plutôt. je n'y est passé que 2h30 (juste le temps de la sieste des enfants), ce qui m'a pris le plus de temps c'est le doodling, c la deuxieme fois que je m'y lance mais je n'en mettrais pas sur toutes les pages !! par contre je suis un peu déçue car en fait la page de fond et la photo auraient dû être plus bas pour se trouver limitrophe au doodling là il y a un espace que je n'aime, enfin bon c'est fait c'est fait !! je ferais plus attention la prochaine fois et j'irais moins vite !! LOL !! ;-)

30mai20069wx

Publicité
Commentaires
M
complètement néophyte en matière de scrap,je n'en ai bien sur pas le vocabulaire comme tes gentilles copines, mais je dois avoir le droit d'utiliser des mots simples comme bravo ma puce,ou encore 100% réussie, non?
G
superbes doodlings ! à chaque fois que j'en vois, je me dis qu'il faut que j'essaie aussi, je trouve que ça rend vraiment très bien...
P
Je suis du même avis que Marie-Jo (Limaye ?)<br /> Belle page, ce que je préfère c'est le doodling, la diposition des fleurs sur le doodling, les rubans et le choix du papier.<br /> Je suis sans cesse emerveillé par ta créativité saby !<br /> Bizzzz
M
Lé bô le fiston sans cheveux sur sa tête !<br /> J'adore ta page, même avec l'espace qui ne te plait pas (il n'y a que toi pour le savoir et la moitié de la planète maintenant !)<br /> PS : Arrête de critiquer ton travail comme ça scrogneugneu !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité