Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
6 juin 2006

Auto portrait ??!!

Une petite page sur moi aujourd'hui, c'est la première fois que je me scrappe !! ça fait bizarre !! mais au mois j'ai chargé en rose, la photo c'est mon fils lucas qui l'a prise (4ans c bien hein ?!!) mais j'avais prévu pour le rose !! les lettres de "moi" sont imprimées sur word sur du carton puis passer 2 fois à l'utee, puis 1mn au congel et je les ai craquelées plutôt sympa comme effet non ?

photo_0051

quelques petits détails intéréssants

photo_0071  photo_009  photo_010

Publicité
Commentaires
M
J'aime ! Le filtre à café, le jounaling, la fleur et aussi le titre ainsi que la photo sans oublier la mise en page... Tout en fait (pour faire court !)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité