Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 juin 2006

scraplift d'une page doodling

Nouvelle page pour celles qui aime le doodling, j'ai scraplifté une page (la 11) d'"histoire de pages", je la trouvais tellement belle (mais bien sûre l'autre est plus jolie !!), et pour les ronds, j'ai pris l'idée dans le magazine "créations scrapbooking" p 44 donc bon pas beaucoup d'imaination aujourd'hui mais j'avais envie de la faire cette page, les photos sont si belles et si rares !! bon la page est scannée car j'ai prété mon appareil photo à Limaye alors je la reprendrais en photo ce week end car je n'aime pas trop le scanner.
07_juin_2006

Publicité
Commentaires
M
Bien dit petite mamie des poussins !
M
je crois que celle-ci est une de tes plus belles réussites, autant par le choix des photos (trop mignons mes poussins) que par le sobriété et la finesse des "décos" (je ne sais pas comment ça se dit en "scrap")<br /> Je dis simplement:"CHAPEAU BAS" madame!
M
Ah la la ! trop mimi celle-ci, BrAvO Saby
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité