Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 septembre 2006

ma surprise de laura !!

la semaine dernière, je m'en vais manger des pates à la bolognaise (hummmm !!!) préparées par ma scropine limaye et après manger, sa fille laura se tourne vers moi avec quelque chose dans ses mains cachées derrière son dos, la petite puce de 9 ans m'avait préparer une surprise faite de ses propres mains (elle suit les traces de sa maman !!) et voilà que je me met à le regarder, tiens j'en ai encore les larmes aux yeux !!! tellement émouvant et fait avec le coeur, je lui dit un grand merci et qu'elle sache que son geste m'a enormément touché !!! oui bon les voilà les photos, j'suis pas une grande bavarde j'ai le droit un peu de raconter ma vie !! C'EST MON BLOG !!!!

Photo_334

Photo_335

Photo_336

Publicité
Commentaires
M
10 ans pas 9 elle a ma jeune fille. En tout les cas, c'est son premier scrap-cadeau pensé et réalisé par elle même, jusque ici je la guidait pas mal... mais là, je n'y suis pour rien !
S
et bein elle a fait une merveille, je comprend que tu en ais eu les larmes aux yeux!!!
M
et ben !!! trés prometteuse cette jeune fille !<br /> et je comprend ton émotion !!!<br /> <br /> bravo à Laura !!<br /> <br /> bizz<br /> michou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité