Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
14 septembre 2006

après tant de mal à trouver l'auteur, voici mon scraplift !!

tout d'abord merci à Granny et à Laurence pour m'avoir aider à retrouver l'auteur de la page que j'ai scrapliftée !!! j'ai passé presque autant de temps à la rechercher qu'à faire sa page !!!!

enfin la voici donc cette page de JENNIFER MC GUIRE que j'aime beaucoup et qui m'a permis de faire mon pemier colorbloking, par contre ne regarder pas trop la couture, j'ai passé une heure en tête à tête avec ma machine  à  coudre que je ne maitrise pas encore trés bien (surtout quand il s'agit du point zigzag et c'etait le cas !!!) mais bon pour la vue d'ensemble, je pense que ça passe malgré mon ecriture de travers que je deteste !!!!! les coeurs sont fait avec de la cordeline.MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

voici ma page :

scraplift_jennifer_mc_guire_14_sept_2006

la page de Jennifer Mc Guire:

21898_1

Publicité
Commentaires
L
vraiment très réussi ton scraplift, ta version est très belle.<br /> logathina
M
splendide !!!!!<br /> je l'adore !!! et ton journaling !! !trés émouvant !!! quel magnifique souvenir tu laisse là à ton petit lucas !!<br /> c'est magnifique !!<br /> bravo milles fois !!<br /> bizou<br /> <br /> michou, plus fan que jamais !
B
Ta version est très réussie, toute douce et pleine d'amour. Et la petite bouille adorable !! Bises
M
Et bin alors, tu vois que tu sais faire pour le choix des papiers ! Les photos sont bien mises en valeur et le journaling est trop mimi !<br /> Pour la couture on ne vois pas de bins sur la photo, donc au final il s'agit bien d'un parfait colorbooking. Bravo !
B
je suis revenue voir ta page et j'adore la couture et le choix de tes papiers, tres joli !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité