Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 novembre 2006

dans la foulée...mon 2eme canvas !!!

bon puisque vous avez tant aimé mon 1er canvas sur Matéo, et d'ailleurs je vous remercie bcp pour vos gentils commentaires, j'en ai tout plein et ça m'a fais enormémént plaisir !!!, alors je vous en met un 2eme, celui de Lucas; maintenant dire lequel des 2 je préfere ????....je compte sur vous pour me le dire !!!!!

Num_riser0001

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau !!<br /> que tu es doué pour les canevas !!! vraiment j'adore de chez j'adore !!!!!!!!!!!!!
M
Superbe. Très belle réalisation. <br /> Tu fais des envieuses...
M
bravo ton nouveau canvas est très beau lui aussi
V
Superbe réalisation dans des tons doux
S
super mimi !!!j'aime le coeur de bouton, sympa...;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité