Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
3 novembre 2006

nouveau look !!! avec la newsletter !!!

voilà j'ai relooké mon blog , ça a été dur et j'ai eu peur de franchir le cap du "mode avancé" mais je suis bien contente j'ai trouvé pleins d'aide sur forum et autres tutos !! et voilà le résultats, qu'en pensez vous ??????

alors désormais vous pouvez vous abonnez à la newsletter pour recevoir l'actualité de mon blog et diverses autres choses !!! il suffit de rentrer votre adresse e-mail et de cliquer sur le bouton !! apres juste un ti formulaire à remplir (juste là ou il y a une étoile) je sais que c un peu lourd mais je suis à la recherche d'un autre mode plus simple...(là il est tard, je vais peut être aller dormir !!!!)

Publicité
Commentaires
M
où c'est pour la news letter ???????????
M
super ton nouveau blog, c'est vrai qu'il est un peu + difficile de lire ce que tu écris mais bon on y arrive quand même en faisant déroulé le texte...<br /> bises
N
c'est super cool ton site comme ça ! j'ose pas me lancer en mode avancé ! Faut dire que je suis un boulet blond en informatique... tu m'expliqueras, hein ?
M
Ton image avec tes loulous est super ! mais du coup, c'est moins lisible au niveau texte.<br /> Je me suis inscrite à la newsletter. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté, on verra bien.<br /> En tout cas, tu t'es bien débrouillée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité