Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
5 novembre 2006

ma page pour le scraplift aveugle de la liste de juliette

vendredi soir, je me suis amusée à faire le sraplift aveugle de la liste de juliette,il s'agit de faire une page juste avec les instructions données, sans voir la page !!! heureusement que ma scropine limaye était là pour m'aider car j'ai trouvé ça vraiment dur !!! mais amusant quand même et je retenterais c'est sûr !!

voici ma page :

scraplift_aveugle_03_11_06

et voici les instructions :

Le fond est donc un bazzil blanc ou clair
Sur le bord du bazzil se trouve une couture « folle » noire ou
trois
lignes de fils s'entremêlent (vous pouvez la faire au stylo gel
noir
pour celles qui n'ont pas de machine ou pour les flegmardes) et
forment donc un cadre
- Tous les bords des papiers sont cousus en noir (vous pouvez
repassé au stylo gel ou ne rien faire)


- Sur la droite à 1 ou 2 cm du fil est disposé un rectangle du
premier papier en orientation portrait. Ce rectangle doit être
assez
long sans toutefois toucher les bords du bazzil de fond

- Le second papier est un rectangle orientaion paysage qui
recouvre le premier presque entièrement sauf en haut et en bas. Il
touche le fil à droite mais se trouve à quelques centimètres de
celui-
ci à gauche.

- Le troisième papier est aussi un rectangle, disposé sur le
bas le second papier qui dépasse un peu en bas et beaucoup en
haut,
en orientation paysage. Il forme une bande à un centimètre des fils
de chaque coté.

- Le dernier papier a la forme d'un ruban. Il est disposé sur
le troisième mais dépasse et touche les fils de chaque coté. A
gauche, il forme deux pointes et passe dans un porte étiquette
maintenu par deux brads. Trois autres brads de la même couleur sont
placés près des pointes.

- Trois fleurs symétriques sont placées sur ce dernier papier
- La photo est légèrement matée en noir. Elle est placée au
dessus du dernier papier et chevauche les trois autres, un peu sur
la
droite.
- Le titre est placé en haut à gauche de la photo et lui
dépasse dessus
- Une autre fleur est placée au coin gauche en haut du deuxième
papier.
- Le journaling est écrit sur des bandelettes de papiers noirs
avec un stylo blanc et est placé en bas à gauche de la photo.
- Tous les bords extérieurs (sur le bazzil) sont soulignés de
petits points noirs au stylo gel.

et voici la page originale :

950863

Publicité
Commentaires
M
waouuu !! bravo !!!<br /> je te tire mon chapeau car c'est un exercice vraiment difficile !! et ta page est une pure réussite !!<br /> j'adore le titre, la fleur ... enfin tout !!!!<br /> bravo ma belle !
E
FRANCHEMENT SUPER BEAU ! pas facile comme challenge mais je trouve superbement réussi avec un beau mix de couleurs et de papiers !! bravo ! bises
M
Bravooooooooooooooooooo !<br /> c'est une pure merveille, je l'adore cette page je savais bien que ton imaginaion débordante allait avoir raison de la difficulté de suivre des instructions à l'aveugle.
G
très jolie page, et beaucoup plus lisible maintenant LOL !!!!!<br /> <br /> Gaëlle
L
Superbe. Cette photo est extra aussi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité