Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
9 novembre 2006

une tite carte pour ma michounette !!

une tite carte pour ma michounette (michou) qui me manque !! car elle vient de demenager et n'a plus sa connection internet. bon je sais j'ai fais une grosse erreur, j'ai oublié le "s" à manque !!! mais bon elle est dejà partie la carte !!mais comme dirais natoune, on va dire que c'est la poste qui a perdu le "s" !!!

carte_michou

derriere_carte_michou

Publicité
Commentaires
M
ben je peux vous dire que en vrai elle est encore plus belle !!!!!<br /> quelle émotion qd j'ai reçue ton mot ma chérie !<br /> moi qui me sentais bien seule ds mon nvo chez moi ... j'en ai pleuré !<br /> je t'adore mais ça tu le sais déjà !!!!!!<br /> bizou ma belle !! et encore merci d'être mon amie !
I
mignonne comme tout :))
M
Super la déco de ton nouveaux blog, vais venir camper ici tellement j'adore les anges et les fées !<br /> Bientôt tu vas "revoir" tite michou et reprendre les cafés-Msn... Sinon suis là quand même...accesoirement...si tu vois que tu craques...<br /> allez bisous et sois sage !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité