Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
6 février 2007

ma première page héritage !!

voilà, je vous presente ma mamie, ma maman et mon tonton en 1958 !! voici ma toue première page héritage, réalisé grace au challenge d'Elenfr "le grenier d'Elenfr" sur SETG.dans es cadre de ce challenge il fallait réalisé un scraplift 'une page de Coconuts44 que je vais vous montrer par la suite.
je suis plutot fiere de moi pour cete page que j'affectionne, j'ai bien sû me servie de la distress !! et l'horloge que vous voyez sur e tag en bas à gauche, c'est une horloge déco en fer que j'ai scanné puis imprimée sur du transparent, pas mal hein ??!!
alors voici ma page :

heritage

et voici la page de Cocunuts44

10234432nn

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe. j'adore ce style. signé : celle qui ne voit rien sur ton tee-shirt ! mdr
L
et bien elle est vraiment magnifique cette page ........
M
tres jolie ta page ; bravo
N
pour une première c totalement réussi j'adore!!!!
I
Elle est superbe, pour unepremière, c'est plus que réussi ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité