Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 février 2007

un tite page de crop C&S

lors de la crop du vendredi soir sur SETG, Michou nous avait proposé un scraplift d'une page Clean and Simple , nous avions le choix entre 2, j'ai choisi de faire celle de Claire que je vous montre par la suite, j'ai bien aimé car je n'avais jamais vraiment tenté ce style que l'on croit facile et simple et qui en fait ne l'ai pas du tout !!!

voici ma page :

le_repos_du_guerrier

et voici la page de Claire :

claire10

Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp ! bravo pour ta page !
M
superbe ma belle !!!scraplift plus que réussi !!!<br /> bisouus<br /> michounette
C
Tres joli et le modele est tellement beau!
V
Sobre et élégant ...<br /> Bravo
A
Scraplift réussi avec brio, super sympa ta page !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité