Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
8 février 2007

regarder mon ti loup comme il etait content et fier hier soir !!

pas de scrap ce soir !! on garde pour demain lol !!

juste pour vous montrer 2 photos de mon ti lucas qui revient tout juste du stade de france avec son papa et même si la france a perdue, regarder mon ti loup comme il etait content et fier hier soir !!

bon ces photos là elles vont être super dure à scrapper mais il l'aura sa page !!

Photo_004

Photo_009

sur ce bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon mon ti poussin et pas peu fier!!!quelle belle expérience pour ce fan de foot! a toi de jouer maintenant pour lui faire une super page souvenir!<br /> bisous ma puce
M
génial !!!!! <br /> il a raison d'être fière mon petit lucas !!<br /> il est beau comme tout !!<br /> bisouuus<br /> michounette
P
Trop mimi ;o)) ... et quelle chance il a ... mon fils lui n'attend que ça ... que de voir le stade de France !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité