Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
8 février 2007

be cool !!!

alors voici une page un peu "fun", enfin je ne sais pas trop si c'est du freestyle ou non , si j'aime ou pas, bon il est vrai que plus je la regarde plus je l'aime bien mais ça change beaucoup de ce que je fais habituellement, bon maintenant elle est faite.

c'etait pour une crop express mardi soir sur SETG, un seul sujet mais 4 consignes !! qui etaient :

un morceau de tissu qui etait beige au départ et que j'ai teinté avec de la distress bleu et de l'encre orange puis passé sous le fer à repasser

de la peinture , en fait c'est du gesso que j'ai passé sur le fond de page

un journaling et au moins 2 tampons, alors je peux vou dire que ce soir là, j'avais envie de orange !! et de ne pas réflechir !! lol et ben voilà le résultat !! je crois que c'est on aime ou on aime pas !!

be_cool

mêrci d'avance pour tout vos petits mots que vous me laisser si gentillement chaque fois !!

Publicité
Commentaires
I
géniale cette page !<br /> isabelle56
M
sympa aussi cette page ....... j'ai voulu m'inscrire à ta newxletter mais j'ai eu un courrier retour qui me signale que ta boite est pleine...
F
Une page freestyle très sympa !<br /> Bisous<br /> Frédérique
P
super drôle cette page ! bravo !
M
elle est très bien cette page le style est cool et lucas aussi, très bien ma puce!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité