Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
27 février 2007

ma page pour le challenge de Manuela

une tite page réalisée dans le cadre d'un challenge lancé par Manuela, sur son blog couleur scrap, il s'agissait d'introduire sur une page une des trois couronne présentée sur une plaquette ansi qu'un des 2 journalings.

je suis bien contente d'avoir participé à ce challenge car sinon je n'aurais jamais fais cette page que j'aime beaucoup !!!!! donc voici ma page :

sur_le_trone_25_fev_2007

voilà j'espère que vous l'aimez bien aussi, et je vous remercie d'être passé par là et pour tous vos ptis messages !!

Publicité
Commentaires
M
MDR.........Qui l'eût cru? Faire une page superbe avec un wc!!!!!<br /> Trop rigolote ta page.
M
j'adore!!!thème effectivement délicat, traité avec humour c'est vraiment du beau travail et le petit roi est tellement adorable!<br /> bisous
L
Oué elle est chouette ta page, le titre est super bien trouvé et le roi est mimi comme tout !
M
trop belle ta page ma choupette !!!!!! <br /> j'adoooooooore !!!!!!<br /> bisous<br /> michounette
K
Très belle page, j'aime beaucoup et en plus elle est rigolote, ce qui lui donne un côté original et très sympa.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité