Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 mars 2007

tags vintage

coucou à toutes et tous,

le week end commence pour certains, les vacances se finissent pour d'autres...(pour moi tant mieux, avec mes deux monstres à la maison...), bref passons au scrap, voici 2 tags faits pour un swap, il y a dejà quelque temp mais les vacances sont fatiguantes !!

en ce moment je suis dans ma période un peu vintage alors voilà  :

tag_vintage_michou

tag_vintage_swap

merci pour vos visites nombreuses et vos ptis mots chaleureux !!!

Publicité
Commentaires
F
Tes tags sont très jolis, j'aime beaucoup le second !
L
Oh quelle merveille !!! J'adooooooooooooooooore le 2nd ! Bravo.
V
Vraiment superbe !!!<br /> Et le second, woaw ! une merveille !!!<br /> Bisous
A
Ils sont vraiment super mignons !! Je les adore !
L
magnifique ces deux tags.<br /> logathina
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité