Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 avril 2007

bulles...

                   Eh oui ça faisait bien longtemps que je ne suis venu poster sur mon blog

             j'ai travaillé un peu depuis si si , mais bon il y a certaines choses que je ne peux

             vous  montrer !!

             et une semaine de vacances dans le sud m'a fait douté de moi au niveau scrap, je me pose

             beaucoup de question en ce moment sur le style de scrap que j'ai envie de faire , serait-ce

             le cap des 1 ans lol !!!!!!

             enfin bref, ça ne  tourne pas trés rond en ce moment !! mais ça revient petit à petit

             rassurez vous !!!

             La grosse flemmarde que j'ai été pendant ces vacances m'a fait oublié de mettre une page

             que j'avais faite il ya quelques semaines pour l'aniversaire du forum SETG, ou il fallait suivre

             un sketche, page qui m'a d'ailleurs permis de remporter une belle petite enveloppe !!!!!!

             Je ne saurais dire si j'aime cette page ou pas car il est trés rare que je mette autant de

             photos sur une page mais finalement ça change un peu !!

             Bon breves de bavardages, je vous montre donc cette page, suivi du sketche imposé !!!

Encore merci pour tous vos gentils messages sur ma page précédente, c'est grace à vous dans des moments de doutes comme j'en ai en ce moment que j'ose continuer !!!!!!

bulles

scketc10

Publicité
Commentaires
A
page merveilleuse, tu m'inspires!
P
C'est super réussi !! Elle est magnifique ta page ... petite cachotière , on veut savoir nous maintenant ;o))
P
Très jolie page continues j'aime ce que tu fais<br /> Biz
L
Je trouve que ta page est excellente ! Tu as su caser 5 photos, ton mix est superbe et j'adore ton mot "bulles". Ne doute pas voyons ! C'est vrai qu'on doute toutes à un moment donné, c'est normal, ne t'affole pas surtout ! Je t'embrasse.
A
Et bien oui le scrapdoute j'en suis parfois victime, mais une chose est sure, n'est aucun doute tes pages sont très jolies et celle-ci est géniale. BRAVO pour les papiers j'adore<br /> <br /> Biz Claudia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité