Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
25 avril 2007

PREMIERE EVALUATION !!!!

Me voilà entrée dans le chateau de la ScrapAcadémy !!!!!!!! sur le forum de la Scrapinerie.

Oui oui je vous assure !!!! d'ailleurs je viens de passer ma première éval et j'ai beaucoup de mal avec la deuxième !!!! (je vous expliquerais en tant voulu !!)

il s'agissait donc pour cette première évaluation, de faire une page avec une empreinte de pieds !!!!! avec chaussure, sans chaussure, d'enfant ou adulte.

j'ai longuement hésité entre le 43 de mon chéri et le 25 de mon ti loulou, mais j'ai finalement choisi la deuxieme option, elle rentrait mieux dans la page !!!!!!

je tiens à remercier publiquement mon petit Matéo pour s'être preté à une longue séance photo lol !!!!!!

voici donc ma page :

WANTED_23_avril_2007

Publicité
Commentaires
C
J'admire tout ce qut tu fais! C'est d'un booooooo!!!! Bravo à toi!
F
superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> excellent travail, j'adore ta page! très beau style ;)
S
elle est géniale cette page, je l'adore !!<br /> bises !! sophie77
L
super cette page!! bravo!
S
wanted?<br /> <br /> ok si je le trouve la récompense c'est quoi? je le garde ? oh quel bonheur un garçon!<br /> ta page géniale bises<br /> sandrine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité