Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 mai 2007

2eme évaluation à la scrapac' !!!!

Quand j'ai lu le sujet de la 2eme évaluation de la SCRAPACADEMY, je me suis dit ouh la la c'est pas gagné !!! UN TAG ACROSTICHE !!! qu'est za ko ??? heureusement Monsieur Google m'a bien aidé quand même !!!

donc voici mon tag acrostiche, avec en prime une acorstiche en rapport avec le scrap pour le même prix !!!

Fleur
Rub ons
Encre
Rubans
Embellissements
Stylo

tag_freres_30_avril_2007

Je tenais aussi à vous remercier sincèrement pour tous vos petits message sur ma page WANTED, je ne m'attendais pas à en avoir autant c'est la première fois !!!!! j'en suis ravie et ça me motive, vous ne vous imaginez pas comment !!!!!! encore merci à vous !!!!

Publicité
Commentaires
N
Un ptit tag très sympa !
A
C'est très original comme challenge en effet! Et tu t'en es sortie comme une chef! Bravo!
S
il est vraiment superbe ton tag!!!!!<br /> bisous<br /> snoopie
P
une fois de plus c'est superbe !!!
P
Pas facile ce challenge ... mais tu l'as bien réussi avec ce superbe tag;o)) Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité